Québec Pro-League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Équipes inactives

Aller en bas 
+3
xxjoxxgoyxx
Unforgiven
Bettman
7 participants
AuteurMessage
Bettman

Bettman


Messages : 123
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27
Localisation : Sherbrooke, QC

Équipes inactives Empty
MessageSujet: Équipes inactives   Équipes inactives Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:18

Anaheim ducks Boston Bruins Buffalo Sabres Calgary Flames Carolina Hurricanes Chicago Blackhawks Columbus Blue Jacket Dallas Stars Detroit Red Wings Edmonton Oilers Florida Panthers Los Angeles Kings Minnesota Wild Montreal Canadiens Nashville Predators New Jersey Devils New York Rangers Ottawa Senators Philadelphia Flyers Phoenix Coyotes Pittsburgh Penguins San Jose Sharks Saint Louis Blues Tampa Bay Lightning Vancouver Canucks Washington Capitals Winnipeg Jets
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven

Unforgiven


Messages : 117
Date d'inscription : 25/05/2011

Équipes inactives Empty
MessageSujet: Re: Équipes inactives   Équipes inactives Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:47

Euhhhhh PARDON..... Tampa Bay Lightning ne devrait pas etre dans ta ptite liste.... Ya pas de simu... Kes tu veux que jfasse...??
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven

Unforgiven


Messages : 117
Date d'inscription : 25/05/2011

Équipes inactives Empty
MessageSujet: Re: Équipes inactives   Équipes inactives Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:49

Pis jai 5 message de difference ak toi et 9pts.... Pas si pire pour un inactif... Pis va cheker mon bureau.. Chui certain davoir plus de contenu que le tien dude dsl...
Revenir en haut Aller en bas
xxjoxxgoyxx




Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2011

Équipes inactives Empty
MessageSujet: Re: Équipes inactives   Équipes inactives Icon_minitimeVen 19 Aoû - 22:32

Scuse moi dude jai deja fait mes move moi et jpx rien ameliorer si je voie pa si mon equipe a de quoi a ameliorer pas de simu pas dactiviter
Revenir en haut Aller en bas
Tonny

Tonny


Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : Sherbrooke, Qc

Équipes inactives Empty
MessageSujet: Re: Équipes inactives   Équipes inactives Icon_minitimeSam 20 Aoû - 0:36

OMG AKA WTF
Revenir en haut Aller en bas
Stitchup

Stitchup


Messages : 14
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 31
Localisation : Sherbrooke, QC

Équipes inactives Empty
MessageSujet: Re: Équipes inactives   Équipes inactives Icon_minitimeSam 20 Aoû - 11:13

DO WHAT YOU WANT 'CAUSE A PIRATE IS FREE

Revenir en haut Aller en bas
Pocket_Ben

Pocket_Ben


Messages : 32
Date d'inscription : 01/08/2011

Équipes inactives Empty
MessageSujet: Re: Équipes inactives   Équipes inactives Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:42

Je suis en vacance et re reviens demain
Revenir en haut Aller en bas
hub




Messages : 45
Date d'inscription : 01/08/2011

Équipes inactives Empty
MessageSujet: Re: Équipes inactives   Équipes inactives Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:41

Bettman, stun fail ce post la, ya pas daction dans la ligue, pas de game pas de UFA comment veux tu quon soit actif?! poster pour raler de la marde sur des games qui joue pas spa tant cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipes inactives Empty
MessageSujet: Re: Équipes inactives   Équipes inactives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipes inactives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des équipes disponibles!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Québec Pro-League :: Accueil :: Absence-
Sauter vers: